imprimer / galerie de photos / résultats
25 Juilett 2019
Tous les records de chaleur sont battus, mais heureusement c’est une chaleur sèche et Kim ne court « que » 200m.
Le système d’éclairage est encore assez fragile, dans la première série il y a eu de nouveaux de faux départs. Kim a couru dans la 3ème série sur la piste 7, la piste 8 était vide, donc il n’avait personne devant lui. Il n’était pas sûr s’il s’agissait de nouveau d’un faux départ, a regardé autour de lui et a perdu beaucoup d’élan. Mais le temps était mauvais, parce qu’il avait abandonné dans sa tête après 180m. Il y a encore du travail à faire. Mais j’espère qu’il pourra participer encore à beaucoup d’événements internationaux pour les sourds.
24 Juillet 2019
Le soir à 19 heures il y avait encore 39 degrés, mais un jour nous devons nous entraîner pour la course éliminatoire 200m , qui aura lieu demain le jeudi.
L’entraînement se déroule bien, et Kim est en forme et confiante, bien que si tous les temps des autres athlètes sont corrects, le niveau serait beaucoup plus élevé qu’aux Deaflympics il y a 2 ans. Mais peu importe, pensez positivement et donnez tout.
Hopp Kim
22 Juilett 2019
Par des températures estivales agréables et un peu de vent, qui a fait la compétition agréable pour les spectateurs et un peu moins pour les joueurs, la première journée de compétition a commencé.
Kim était très motivé et concentré sur son objectif d’atteindre la finale. Le niveau de performance est à peu près le même qu’aux Deaflympics il y a 2 ans, bien qu’il n’y eût que des européens au départ. Il y a plusieurs très jeunes athlètes de haut niveau. Par exemple, l’Ukraine a 4 sprinters qui peuvent courir sous 11 secondes, ce qui aurait été suffisant pour une médaille aux Deaflympics.
Kim a eu un vent contraire lors des éliminatoires, mais a pu se qualifier directement pour la finale en tant que deuxième de la série. Nous étions tous très heureux pour lui.
Comme la finale était prévue à 17h10, il n’a pas pu participer à la cérémonie d’ouverture.
Lorsque les sprinters étaient prêts pour le départ de la finale, on leur a dit sur le terrain que quelque chose avait été changé à la lumière pour le départ. Kim s’est peut-être un peu énervé, en tout cas il courait très contractèrent et a obtenu la 7ème place.
Maintenant, nous sommes très excités pour le 200m du jeudi. La densité de puissance y est encore plus élevée, mais l’objectif de la qualification finale reste tout de même inchangé.
21 Juillet 2019
20 Juillet 2019
Départ au 10ème CE Athlétisme avec Stig, Kim et Käthi
Délégation : 3 personnes (1 athlète et 2 officiels)
Athlèt : Kim Lenoir
entraîneur : Stig Segat
Leader : Käthi Schlegel
Date de départ :
Samedi 20 juillet 2019
18h30 Zurich (EW 9767)
20h00 Düsseldorf
Retour :
Dimanche 28 juillet 2019
13.55 heure Düsseldorf (EW 9776)
15h10 Zurich
Hôtel :
TRYP Hotel Bochum ***
Josef-Haumann-Strasse 1
D-44866 Bochum
Webseite
Bochum/GER
EM / CE / CE (EDSO)